L'agence AQUILA RH Mérignac implantée depuis 2012, agence de recrutement intérim, CDD et CDI, recherche activement un Préparateur de commandes H/F pour son client opérant dans le secteur de la Logistique. Vous serez responsable de la gestion des stocks et des flux de marchandises, en veillant à la bonne organisation du magasin.
Vos missions
Vos missions seront :
- Préparation des commandes selon les instructions données - Utilisation d'outils de manutention (chariots, transpalettes) - Contrôle de la qualité et quantité des produits préparés - Respect des normes de sécurité et des délais impartis - Utilisation des CACES R.485 CAT 1 et 2
Pré-requis
Les bénéfices offerts par Aquila RH
En rejoignant Aquila RH, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
- Acomptes versés deux fois par semaine, les mardis et jeudis, pour une meilleure gestion de votre budget ; - Indemnité de fin de mission de 10% pour une rémunération optimale à la fin de votre contrat ; - Indemnité congés payés de 10% pour profiter pleinement de vos congés ; - Avances de trésorerie allant jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés pour faire face à vos besoins immédiats ; - Epargne rémunérée à 5% par an en 2025, pour faire fructifier vos économies ; - Prime de fidélité pouvant atteindre 200€ en janvier 2026, en récompense de votre engagement (après 1517h effectuées); - Accès dès la première heure de mission à notre partenaire Couleur CE, pour vous permettre de profiter de nombreuses activités culturelles et de loisirs ;
Contactez Brian dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière en intérim !
Profil recherché
Vous avez une première expérience réussie en préparation de commandes ?