Aller au contenu

PETR du Pays Monts et Barrages

Fonction publique
Bujaleuf
8 salariés
date de création : 01/01/2014
présentation

La deuxième édition de la Quinzaine du Bois se déroulera du 15 au 28 octobre 2021, au sein du territoire de l’ADECT* Mille Sources (PETR du Pays Monts et Barrages et Pays Sud Creusois).

Cette année, vingt-sept postes sont à pourvoir dans sept entreprises qui ont fait le choix de changer leurs modes de recrutement. Ce n’est donc pas lors d’une candidature classique que les demandeurs d’emploi pourront postuler, mais par le biais de visites d'entreprises et d'entretiens individuels avec les dirigeants.

Concernant les personnes souhaitant découvrir les métiers, ou se reconvertir dans la filière bois, cinq centres de formation ouvrent leurs portes, pour vous présenter les différents métiers et les débouchés professionnels possibles.

Vous pouvez aussi participer à la réunion de présentation qui se déroulera le lundi 18 octobre 2021 à 14h à la Salle Maurice Cauvin de Bourganeuf (23). A cette occasion, un focus sera fait sur la filière bois au sein du territoire de l’ADECT Mille Sources et alentours, sur les différentes entreprises implantées et les métiers que l’on peut y trouver.

La forêt est omniprésente sur le territoire. Son exploitation, si elle est respectueuse de l'environnement offre une diversité de métiers très important et de réelles perspectives professionnelles.

Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver tous les éléments de communication sur le site internet et la page Facebook du Pays Monts et Barrages : https://www.paysmontsetbarrages.fr/nos-missions/emploi-formation-1/adect/ ; https://www.facebook.com/paysmontsetbarrages

N’hésitez pas à contacter, Victoria MARTIN en charge de l’évènement et des inscriptions au 05 55 69 57 60 ou par mail à emploiformationms@gmail.com

*Action de Développement des Emplois et des Compétences Territoriale

téléphone
adresse
Route du Mont Bujaleuf