KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d'emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Vous avez le goût du challenge ? Vous portez de l'intérêt au domaine de l'immobilier ? Vous vous projetez sur un poste exclusivement en appels sortants ?
Prise de poste : au plus vite
Typologie de contrat : CDI
Salaire : 2262€ BRUT sur 39h + primes déplafonnées selon objectifs en moyenne 200€ brut, minimum 5 RDV/jour
Horaires : 8h-17h, 11h-20h (Planning tournant 1 semaine sur 2) lundi au vendredi - 39h hebdomadaire
Localisation : PESSAC (accessible en transports en commun)
Vos missions :
Rattaché(e) au superviseur, vous intervenez en soutien pour les commerciaux du territoire national, votre mission consiste à :
- Contacter des prospects particuliers qui ont fait des demandes de renseignements
- Positionner des rendez-vous dans les agendas des conseillers en immobilier
- Compléter la fiche prospect dans le logiciel
1 première semaine de formation : 9h-18h
Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial et vous justifiez d'une première expérience de minimum de 6 mois en centre d'appels et en appels sortants OU vendu des produits/services avec un objectif.
Votre tempérament commercial, votre capacité à gérer le stress ainsi que votre dynamisme sont autant d'atouts nécessaires afin de mener à bien votre mission.
Vous souhaitez rejoindre une société bien implantée localement et en plein essor, alors n'hésitez plus postulez directement en ligne !
Compétence(s) essentielle(s)
Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur, Présenter des produits et services, Contacter un client ou un prospect
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial et vous justifiez d'une première expérience de minimum de 6 mois en centre d'appels et en appels sortants OU vendu des produits/services avec un objectif.
Votre tempérament commercial, votre capacité à gérer le stress ainsi que votre dynamisme sont autant d'atouts nécessaires afin de mener à bien votre mission.
Vous souhaitez rejoindre une société bien implantée localement et en plein essor, alors n'hésitez plus postulez directement en ligne !
Compétence(s) essentielle(s)
Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur, Présenter des produits et services, Contacter un client ou un prospect
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter