Un campus à taille humaine au coeur des Chartrons à Bordeaux
Formasup Campus propose des formations du Bac +2 au Bac +5. Les cursus permettent d'obtenir des diplômes d'état et des certifications professionnelles reconnues par l'Etat, avec pour ambition de former des futurs managers en France et à l'international.
- Une pédagogie immersive
Bénéficiez d'un enseignement concret : challenges, compétitions, mises en situations Adapté à la réalité de vos futurs métiers
- Un suivi individualisé
Intégrez une classe de 24 étudiants en moyenne pour bénéficier d'un suivi personnalisé et adapté à vos besoins
- Des professionnels comme professeurs
Echangez avec nos intervenants professionnels pour des cours en phase avec la réalité de votre futur secteur.
- Accompagnement et coaching
Trouvez votre alternance de rêve avec notre dispositif CARE.
Contribuer à l'élaboration de la stratégie marketing et communication :
- Participer aux études de marché, veilles concurrentielles, et analyses de données.
- Aider à la définition des objectifs et des orientations stratégiques.
Élaborer des plans d'actions marketing opérationnel omnicanal :
- Concevoir et mettre en place des campagnes marketing et communication.
- Suivre et analyser les performances des actions mises en oeuvre.
Coordonner des actions de communication 360° et multicanal :
- Collaborer avec les équipes internes et les partenaires pour assurer la cohérence et l'efficacité des communications sur différents supports.
Piloter des plans d'actions marketing opérationnel et communication :
- Gérer les calendriers de campagne et le respect des délais.
- Étudiant en Bachelor Marketing et Communication.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Bonne connaissance des outils digitaux et des tendances du marketing.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Proactivité, créativité, et sens de l'organisation.
- Étudiant en Bachelor Marketing et Communication.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Bonne connaissance des outils digitaux et des tendances du marketing.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Proactivité, créativité, et sens de l'organisation.