Vous souhaitez intégrer une agence d'aide à domicile indépendante? Evoluer dans une structure à taille humaine? être au service d'un public fragile et des équipes soignantes?
En tant que futur(e) Responsable d'agence de services à la personne (H/F), vos missions seront les suivantes:
-Gestion et management des équipes : auxiliaires de vie et chargées de clientèles
-Recrutement de votre équipe
-Développement de votre réseau de prescripteurs afin de faire connaître vos services auprès des acteurs du secteur médico-social.(prospection et fidélisation)
-Pilotage de votre agence de services à la personne: satisfaction client, suivi des résultats
-Gestion des process administratifs, de l'amélioration continue
Vos qualités:
Vous êtes: méthodique, autonome et efficace, vous aimez le social et le contact humain, vous avez envie de vous investir auprès d'une équipe de direction qui connait bien son métier.
Compétences nécessaires:
-Capacité d'organisation et rigueur
-Autonomie et capacité à rendre compte
-Bureautique (PC, logiciels, réseau informatique)
-Rigueur administrative
Si les challenges vous anime, que vous avez une sensibilité pour le médico social, et que vous aimez entreprendre.
Ce poste est fait pour vous!
Poste à pourvoir pour début mars (date à affiner ensemble)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner les interventions à domicile,Mettre en oeuvre des actions de communication,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner les interventions à domicile,Mettre en oeuvre des actions de communication,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.