Responsable d'agence de services à la personne (H/F)

LZ A DOM
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Vous souhaitez intégrer une agence d'aide à domicile indépendante? Evoluer dans une structure à taille humaine? être au service d'un public fragile et des équipes soignantes?

En tant que futur(e) Responsable d'agence de services à la personne (H/F), vos missions seront les suivantes:

-Gestion et management des équipes : auxiliaires de vie et chargées de clientèles
-Recrutement de votre équipe
-Développement de votre réseau de prescripteurs afin de faire connaître vos services auprès des acteurs du secteur médico-social.(prospection et fidélisation)
-Pilotage de votre agence de services à la personne: satisfaction client, suivi des résultats
-Gestion des process administratifs, de l'amélioration continue

Vos qualités:
Vous êtes: méthodique, autonome et efficace, vous aimez le social et le contact humain, vous avez envie de vous investir auprès d'une équipe de direction qui connait bien son métier.

Compétences nécessaires:
-Capacité d'organisation et rigueur
-Autonomie et capacité à rendre compte
-Bureautique (PC, logiciels, réseau informatique)
-Rigueur administrative

Si les challenges vous anime, que vous avez une sensibilité pour le médico social, et que vous aimez entreprendre.
Ce poste est fait pour vous!

Poste à pourvoir pour début mars (date à affiner ensemble)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner les interventions à domicile,Mettre en oeuvre des actions de communication,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner les interventions à domicile,Mettre en oeuvre des actions de communication,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Arvert
Contrat : CDI
Salaire estimé : 52 800 € par an
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