Postée il y a 24 heures
Le réseau APROLLIANCE HYGIENE SERVICES est spécialisé dans le nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, etc.
Le réseau compte plus de 2000 collaborateurs !
Chez Osélia Pro, spécialiste dans le domaine du nettoyage professionnel et membre du réseau Aprolliance, nous nous engageons à recruter et former nos équipes de façon efficace et durable.
Nous recherchons un gouvernant H/F sur le secteur de BORDEAUX dans le cadre d'un CDI.
Au sein d'un centre de radiologie d'urgence les missions seront les suivantes :
- Relationnel
Assurer le lien quotidien avec les radiologues, prendre en compte leur demande, animer et gérer le centre tel une maitresse de maison/majordome.
Assurer la relation commerciale avec les prestataires et fournisseurs locaux mis en place par la Responsable hotellière.
- Conciergerie
Organiser la conciergerie sur le centre (réception des livraisons et courriers, accueil des visiteurs, traitement de demandes ponctuelles).
Logistique (approvisionnement et gestion des stocks)
Gestion personnalisée de l'approvisionnement des différents stocks du centre (aliments, boissons, produits d'hygiène et stocks Covid, pharmacie, fournitures administratives etc.) pour garantir les quantités nécessaires.
Gérer les denrées fraiches : suivre les dates de péremption et limiter les déchets.
Réaliser les contrôles entre bons de livraison / marchandises livrées / bons de commande / factures et transmettre les éléments validés au service comptable.
- Propreté
Garantir un haut niveau de propreté et d'hygiène.
Assurer la prestation ménage de la totalité du centre (chambres, parties communes, sanitaires, plateformes de garde, cuisine etc.).
Gérer les programmes de nettoyage de fond (frigos, placards, plinthes).
Suivre les prestataires (Linge, Nettoyage, Vitrerie, etc.) et gérer en direct les problématiques en lien avec eux.
Informer la Gouvernante Générale des dysfonctionnements majeurs.
- Maintenance & sécurité des locaux
Suivre les petits travaux d'entretien ou d'aménagement. (ex : fuites, ampoules, poignée cassée).
Être en mesure d'assurer des réparations basiques (visser, coller, clouer).
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien des matériels et petits équipements (électroménager, aspirateur, machines à café) mis à la disposition du centre.
Assurer le suivi des normes réglementaires mises en place (visites annuelles de sécurité incendie, électrique, suivi du registre, (Ex : être capable d'organiser en collaboration avec le syndic les exercices d'évacuation).
Contacter en cas de besoin les numéros d'urgence (ascensoriste, plombier etc.).
- Administratif
Récupérer et dispatcher quotidiennement le courrier reçu.
Assurer un relai avec la Responsable hotellière.
Réaliser les contrôles entre bons de livraison / marchandises livrées / bons de commande / factures et transmettre les éléments validés au service comptable.
Être en mesure d'effectuer des listes, inventaires, rédiger des mails et compte - rendus sur demande de la Responsable hotellière (normes rédactionnelles).
Planning : du lundi au vendredi de 13h à 16h (3h par jour)
- Expérience : première expérience significative sur un poste similaire dans le secteur hôtelier ou en tant que maitresse de maison / majordome
- Compétences :
- Maîtrise des techniques de nettoyage et de désinfection.
- Sens du détail et exigence de qualité.
- Aptitude à manager et à motiver une équipe.
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Prestation hôtelière
- Logistique
- Maîtrise du français écrit et oral
- Qualités Personnelles :
- Sens du service client et discrétion.
- Adaptabilité et flexibilité.
- Rigueur et réactivité.
- Expérience : première expérience significative sur un poste similaire dans le secteur hôtelier ou en tant que maitresse de maison / majordome
- Compétences :
- Maîtrise des techniques de nettoyage et de désinfection.
- Sens du détail et exigence de qualité.
- Aptitude à manager et à motiver une équipe.
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Prestation hôtelière
- Logistique
- Maîtrise du français écrit et oral
- Qualités Personnelles :
- Sens du service client et discrétion.
- Adaptabilité et flexibilité.
- Rigueur et réactivité.