Assistant Administratif H/F

Camo Groupe
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Notre agence Camo Emploi de La Rochelle recrute pour son client, spécialisé dans la revalorisation des déchets, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- La gestion de la ligne téléphonique : prise de rendez-vous et réalisation de pré-enquêtes
- Différentes tâches administratives
- La saisie informatique

Une formation est organisée en début de contrat sur le tri des déchets, le recyclage, la procédure de livraison et les modalités de saisies des fiches.
Issu d'une formation dans le domaine de l'administratif, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 mois sur ces fonctions.

Capable de gérer efficacement les activités administratives de l'entreprise, vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique.

Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'une bonne gestion du temps et des priorités.

Organisation, autonomie et discrétion sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues.

Contrat de trois semaines en intérim pouvant déboucher un CDD de 15 à 18 mois.

Poste à pourvoir 35 heures par semaine, aux horaires suivants :
- Du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 puis de 14h15 à 17h30 ou de 13h30 à 19h30 (en roulement avec l'adjoint)
- Le samedi de 09h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00 (par roulement)

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !

Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : ASSISTANT ADMINISTRATIF
Compétences : ADMINISTRATIF, ASSISTANT, GESTION, INFORMATIQUE

Le profil recherché

Issu d'une formation dans le domaine de l'administratif, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 mois sur ces fonctions.

Capable de gérer efficacement les activités administratives de l'entreprise, vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique.

Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'une bonne gestion du temps et des priorités.

Organisation, autonomie et discrétion sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues.

Contrat de trois semaines en intérim pouvant déboucher un CDD de 15 à 18 mois.

Poste à pourvoir 35 heures par semaine, aux horaires suivants :
- Du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 puis de 14h15 à 17h30 ou de 13h30 à 19h30 (en roulement avec l'adjoint)
- Le samedi de 09h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00 (par roulement)

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !

Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : ASSISTANT ADMINISTRATIF
Compétences : ADMINISTRATIF, ASSISTANT, GESTION, INFORMATIQUE

Lieu : La Rochelle
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistant Dentaire H/F

La Rochelle
CDD
Appel Médical
Postée il y a 6 jours

Assistant(e) administratif(ve) et comptable

La Rochelle
CDI
FINANCIERE DE THEON
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Rochelle / Emploi Assistant administratif