Postée il y a 5 jours
Au sein de notre point de vente de 250 m², vous prendrez en charge la commercialisation de nos produits (carrelage, faïence, salle de bains, cuisine, accessoires et fournitures) pour nos clients particuliers et professionnels.
Vos missions seront :
- D'accueillir, de conseiller et de commercialiser les produits du magasin (élaboration de devis, bon de commande et factures)
- De concevoir des projets d'aménagement intérieur sur logiciel spécialisé (formation assurée)
- D'assurer les commandes et négociations avec les fournisseurs
- Développer un réseau d'apporteurs d'affaires par prospection
- D'assurer la tenue du magasin et d'éventuelles livraisons
Vous serez associé(e) à une équipe commerciale itinérante spécialisée en travaux neufs et rénovation.
Vous serez de préférence de formation commerciale avec des compétences techniques en aménagement intérieur (Pose de cuisine, salle de bains, technique de construction) avec un fort relationnel, une organisation et rigueur reconnue. Une connaissance des outils informatiques (pack office, CAO Insitu ) et des réseaux sociaux est indispensable. Aisance à l'oral et à l'écrit indispensable.
Vous effectuerez votre mission au sein d'une entreprise en pleine croissance, dynamique et innovante.
Vous disposerez de nombreux avantages (intéressement / participation / mutuelle / formation).
Une expérience de 2 ans sur le même type de poste est indispensable.
Experience: 48 Mois - domaine commercial
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Conseiller, accompagner une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activité des économistes de la construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 48 Mois - domaine commercial
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Conseiller, accompagner une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activité des économistes de la construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.