Sous la responsabilité hiérarchique de la cadre de santé, et sous la responsabilité technique de l'infirmière :
- vous prenez en soin les résidents (hygiène corporelle, confort et bien-être) et les accompagnez au quotidien,
- vous contribuez à la vie sociale, dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire en collaboration avec la psychologue, l'ergothérapeute et la psychomotricienne
- vous êtes garant du projet personnalisé des résidents
Profil
- intérêt pour la gérontologie
- respect des valeurs associatives et du projet d'établissement
- sens des responsabilités et du travail en équipe
- capacités relationnelles
- maitrise de l'outil informatique
Horaires en 10h avec amplitude 12h. Travail 1 week end sur 2.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.