Vous aurez la charge de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise.
Missions principales :
Superviser et coordonner les activités comptables de l'entreprise
- Assurer la fiabilité des comptes et des états financiers
- Gérer les clôtures mensuelles et annuelles
- Préparer les bilans et suivre les dépenses
- Manager et encadrer l'équipe comptable
- Participer à l'élaboration du budget et au reporting financier
Profil recherché :
- Diplôme supérieur en comptabilité/finance (DCG, DSCG, Master CCA)
- Expérience minimum de 5 ans à un poste similaire
- Maîtrise des normes comptables françaises et internationales
- Excellentes compétences managériales et organisationnelles
- Rigueur, autonomie et sens des responsabilités
- Informations complémentaires
Experience: 5 An(s)
Compétences: Comptabilité tiers,Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Comptabilité tiers,Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.