FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader sur le secteur aéronautique :
1 Assistant (H/F)
Vos missions :
- Piloter les commandes d'achats notamment de prestations de services
- Intégrer des nouveaux arrivants (prestataires, nouveaux embauchés, stagiaires, .)
- Participer à la gestion des agendas et des activités administratives diverses
- Assurer la communication des faits marquants et la démultiplication des informations descendantes
Profil recherché :
- Bac +2 à Bac + 4
- Expérience de 10 ans dans l'assistanat
- Anglais courant
- Maîtrise des outils informatiques : bureautique, navigation d'applications, outils applicatifs
- Bon relationnel
- Organisation
Informations complémentaires :
- Localisation : Tarnos - 40220
- Contrat : Mission d'intérim renouvelable selon arrêt
- Démarrage : dès que possible
- Statut : Employé administratif
- Salaire : Selon grille salariale
- Horaires : temps plein, 40h/semaine
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (RQTH, AAH, Pension Invalidité, .) en cours de validité
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques,BOETH
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques,BOETH
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.