Freelance - Technicien Support N1 N2 H/F

Les missions du poste

En réponse à l'évolution du marché et à l'émergence du statut freelance, Jane Hope remet l'humain au coeur des échanges en se faisant acteur de confiance entre freelances et entreprises.
Notre client, un assureur basé à Poitiers (86) est à la recherche d'un Technicien Support N1 N2 (H/F) freelance.

MISSIONS
- Help Desk : Assurer le Support technique et fonctionnel des logiciels et applications mis à disposition :
- Traitement des demandes et incidents des utilisateurs, recherche des solutions.
- Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives jusqu'à la complète résolution, assurer le lien avec les prestataires pour correction.

- Dépannage informatique :
- Assurer une intervention à distance de Niveau 1 sur des domaines très variés (Environnement Windows, office 365, matériels IT : PC, imprimantes, tablettes, téléphones mobiles & réseau).

- Gestion des parcs :
- Assurer la gestion des parcs informatiques et téléphoniques

- Formation :
- Accompagner et former les nouveaux utilisateurs

- Développement de l'activité participer aux projets IT et aux activités générales de la DSI

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE
- Environnement Windows, office 365
- Matériels IT : PC, imprimantes, tablettes, téléphones mobiles & réseau
VOTRE PROFIL
- Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3 informatique
- Vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 2 ans sur des missions similaires
- Vous avez de solides compétences en informatique et êtes capable de vous adapter à tout type de situation.
- Vous maîtrisez Office 365, l'environnement Windows, les applications bureautiques et êtes à l'aise sur l'utilisation des ERP (SAGE, DIVALTO, etc.).
- La connaissance des systèmes réseau serait un plus.
- Vous êtes perspicace dans votre approche des problématiques et des interlocuteurs, vous êtes capable de hiérarchiser les interventions en fonction du degré d'urgence.
- On dit de vous que vous êtes autonome, pédagogue et doté(e) d'une réelle aisance relationnelle !

CONDITIONS
- Type de contrat : freelance
- Durée : 6 mois, renouvelables
- Lieu : Poitiers (86)
- TJM : 200-250EUR

Le profil recherché

VOTRE PROFIL
- Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3 informatique
- Vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 2 ans sur des missions similaires
- Vous avez de solides compétences en informatique et êtes capable de vous adapter à tout type de situation.
- Vous maîtrisez Office 365, l'environnement Windows, les applications bureautiques et êtes à l'aise sur l'utilisation des ERP (SAGE, DIVALTO, etc.).
- La connaissance des systèmes réseau serait un plus.
- Vous êtes perspicace dans votre approche des problématiques et des interlocuteurs, vous êtes capable de hiérarchiser les interventions en fonction du degré d'urgence.
- On dit de vous que vous êtes autonome, pédagogue et doté(e) d'une réelle aisance relationnelle !

CONDITIONS
- Type de contrat : freelance
- Durée : 6 mois, renouvelables
- Lieu : Poitiers (86)
- TJM : 200-250EUR

Lieu : Poitiers
Contrat : Indépendant
Accueil / Emploi / Emploi Poitiers / Emploi Technicien de support