Postée il y a 29 jours
Leader corrézien de la relation client, depuis 15 ans, la société Tellis accompagne ses clients dans la gestion de leurs clients.
Notre savoir-faire : "Comprendre, apporter des solutions ainsi que des réponses rapides et s'adapter à chaque client consommateur".
Chez Tellis, la relation client est bien plus qu'un simple métier, c'est un état d'esprit, une culture d'entreprise adoptée par chacun de nos collaborateurs.
- Identifier l'objet de l'appel
- Renseigner votre client
- Réaliser un suivi d'appel dans un objectif de satisfaction client
- A l'aise au téléphone, vous avez le sens du commerce
- Vous avez l'esprit de synthèse pour nous résumer vos appels
- Vous avez de belles capacités d'analyse : vous cernez rapidement les besoins de vos clients
- Vous avez l'esprit d'investigation : vous recherchez les informations nécessaires en naviguant sur les logiciels que nous mettons à votre disposition
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
Parcours de recrutement :
- À la suite de votre candidature, le service RH vous contactera par téléphone pour valider votre profil
- Nous vous accueillerons pour vous faire découvrir Tellis et votre futur métier
- Puis vous rencontrerez un recruteur au cours d'un entretien
- Vous aurez rapidement une réponse par téléphone ou par e-mail
Temps de travail :
- Site ouvert du lundi au vendredi de 07h00 à 20h00
- Temps complet annualisé
Compétences : Aisance Relationnelle, prise d'appel, Outil informatique
- A l'aise au téléphone, vous avez le sens du commerce
- Vous avez l'esprit de synthèse pour nous résumer vos appels
- Vous avez de belles capacités d'analyse : vous cernez rapidement les besoins de vos clients
- Vous avez l'esprit d'investigation : vous recherchez les informations nécessaires en naviguant sur les logiciels que nous mettons à votre disposition
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
Parcours de recrutement :
- À la suite de votre candidature, le service RH vous contactera par téléphone pour valider votre profil
- Nous vous accueillerons pour vous faire découvrir Tellis et votre futur métier
- Puis vous rencontrerez un recruteur au cours d'un entretien
- Vous aurez rapidement une réponse par téléphone ou par e-mail
Temps de travail :
- Site ouvert du lundi au vendredi de 07h00 à 20h00
- Temps complet annualisé
Compétences : Aisance Relationnelle, prise d'appel, Outil informatique