Vous assurez les missions suivantes :
Gestion des données :
-Produire les tableaux de bord existants, synthèses et graphiques
-Maintenir et améliorer les reportings existants, éditer de nouveaux rapports d'activité commerciale
-Participer à la gestion et la mise à jour du CRM
Gestion administrative :
-Participer aux tâches administratives quotidiennes de l'équipe (traitement et transfert des mails.)
-Coordonner et diffuser les informations en interne
Profil : Sens de la confidentialité, autonomie, polyvalence, curiosité, esprit d'équipe ET Vous maîtrisez parfaitement EXCEL (fonctions avancées), le pack office et les outils bureautiques classiques. Vous saurez vous adapter rapidement aux outils internes (CRM, logiciels). Vous savez manier les outils WEB.
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9H à 17H45
Possibilité temps partiel sur 4 jours
Salaire indicatif : Mensuel variable selon qualification de 1820.00 Euros à 2100 € -Prime intéressement + Tickets repas + Indemnités kilomètriques
Accessible en Tram
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise pack office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise pack office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion