Postée il y a 10 jours
Au sein de notre agence d'assurances vous aurez pour principales missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Conseil clients
- Rédaction des contrats d'assurance pour les particuliers principalement
- Identifier et traiter les besoins des clients
- Suivre à l'aide des outils les différents justificatifs reçus
- Opération de phoning
- Traiter les alertes administratives ( réclamations, documents manquants sur fiche client...)
Profil :
Très bon relationnel, organisé(e), avoir appétence pour le domaine des assurances
Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.
Vous serez formé(e) à nos outils et en binôme durant votre intégration.
Vous travaillerez du lundi au vendredi.
Les profils administratifs sont les bienvenus.
Experience: Débutant accepté - Si bac + 2 commercial
Compétences: Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Experience: Débutant accepté - Si bac + 2 commercial
Compétences: Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances