Vendeur technicien en téléphonie mobile H/F

Les missions du poste

Missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients dans leur choix de produits de téléphonie mobile.
- Assurer les ventes et atteindre les objectifs commerciaux fixés.
- Diagnostiquer et réparer les téléphones mobiles (remplacement d'écrans, batteries, etc.).
- Gérer les stocks de pièces détachées et de produits, et veiller à la mise en rayon.
- Maintenir un espace de vente propre et attrayant.
- Former les clients à l'utilisation des nouveaux appareils.
- Gérer les réclamations et les retours de produits.

Profil recherché :
- Excellent relationnel et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs de vente (goût du challenge)
- Rigueur, organisation et bonne gestion du temps
- Attrait aux nouvelles technologies
- Flexibilité et disponibilité (travail en semaine et weekends)

Débutant accepté / Formation en interne possible.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la maintenance de premier niveau,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la maintenance de premier niveau,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Montpon-Ménestérol
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Montpon-Ménestérol / Emploi Technicien téléphonie