Agent Administratif Back-Office H/F

Les missions du poste

Depuis 20 ans, OPTINERIS RH, Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, oeuvre au sein du groupe OPTINERIS pour accompagner les entreprises dans leurs enjeux RH. Grâce à l'expertise de nos consultants et à la force de notre réseau, nous offrons des solutions RH de qualité, certifiées et adaptées. En tant que partenaire RH, notre mission consiste à guider l'ensemble des salariés en identifiant, évaluant et développant leurs compétences.

Pour notre client situé à Tulles (19), nous recrutons 13 AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F). Les postes sont proposés en CDD à partir du 1er avril 2025 pour une période initiale de 3 mois, renouvelable une fois.
Vous travaillez au sein du service Artiste Auteur Diffuseur, sous la supervision du Responsable de Proximité.

Les principales tâches du poste incluent :

- Traiter les dossiers des cotisants.
- Gérer administrativement et comptablement les comptes des cotisants.
- Mettre à jour les informations administratives et comptables des comptes des cotisants.
- Suivre et relancer les cotisants.
- Assurer la fiabilisation des données et des processus.
- Formation Bac +2 ou équivalent souhaité.
- Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou de la gestion de dossiers est un atout.
- Excellentes capacités d'apprentissage et d'adaptation, ainsi que de solides compétences rédactionnelles.
- Excellente gestion des priorités et compétences relationnelles indispensables.
- Maîtrise de l'outil informatique essentielle pour la gestion des dossiers.

En plus du salaire de base calculé sur 36 heures, vous bénéficierez de RTT, d'une prime de 13ème mois, d'une allocation vacances, d'une prime d'intéressement, ainsi que de tickets restaurant.

Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et postulez directement sur notre site internet www.optinerisrh.fr.

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

- Formation Bac +2 ou équivalent souhaité.
- Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou de la gestion de dossiers est un atout.
- Excellentes capacités d'apprentissage et d'adaptation, ainsi que de solides compétences rédactionnelles.
- Excellente gestion des priorités et compétences relationnelles indispensables.
- Maîtrise de l'outil informatique essentielle pour la gestion des dossiers.

En plus du salaire de base calculé sur 36 heures, vous bénéficierez de RTT, d'une prime de 13ème mois, d'une allocation vacances, d'une prime d'intéressement, ainsi que de tickets restaurant.

Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et postulez directement sur notre site internet www.optinerisrh.fr.

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Lieu : Tulle
Contrat : CDD
Salaire : 22 000 € par an
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