Les missions du poste
Rattaché au Responsable d'agence, vous garantissez le bon déroulement et coordination des différents acteurs.
Vos missions sont les suivantes :
- Gérer les appels d'offres : rédaction des actes d'engagements, dossiers administratifs et dépôt sur plate-forme,
- Réaliser les ouvertures d'affaires,
- Gestion des commandes,
- Editer et suivre les contacts de sous-traitance,
- Réaliser la facturation clients,
- Effectuer les demandes de cautionnement, suivis et fournitures des PV de réception, mains levées,
- Mettre à jour les situations d'avancements,
- Suivre les factures dématérialisées.
Vous êtes en lien avec les Managers de l'agence et également avec les Opérationnels terrains.
De formation en Gestion administrative, Secrétariat, vous maîtrisez le « Pack Office et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez une connaissance et une maîtrise des contrats de sous-traitance. Vous êtes polyvalent, rigoureux, doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.
Notre client, grand groupe de construction, leader sur son secteur, recherche leur futur Gestionnaire ADV dès à présent en intérim avec possibilité de CDI par la suite, à Canéjan.