Postée il y a 4 jours
Le poste à pourvoir est à partir du 17 Mars 2025 jusqu'au 30 Septembre 2025
Possibilité de logement
Vous avez l'esprit d'équipe - Vous aimez répondre au téléphone et vous avez le contact client.
- Vous avez de très bonnes compétences d'accueil et d'organisation.
- Vous voulez rendre nos clients heureux ainsi que vos collègues.
- Vous communiquez avec facilité et vous avez le sens du service.
La maitrise de la langue espagnole est un vrai plus !
Les équipes varient de 2 à 10 personnes avec des compétences très variées (accueil, comptabilité, finance, RH, ménage, animation, etc.). La diversité du poste est telle que vos collègues viennent de multiples secteurs d'activité (Etudes diverses, Tourisme, Ressources humaines, animation, formation ERP ).
Missions : Vous prendrez les réservations (téléphone, mail) et vous répondrez aux questions de vos vacanciers.
Vous assurerez la facturation et les encaissements clients. Vous optimiserez au mieux le planning de réservation.
Durant la saison, vous devez être attentif pour bien comprendre les attentes du client et régler ses problèmes au plus vite. Vous gérerez le check in et le check out. Vous conseillerez les vacanciers sur l'activité touristique de la région. Enfin, vous devrez vendre les goodies Capfun.
Programmation :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,logiciel eSeason
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,logiciel eSeason
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs