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Postée il y a 5 jours
REJOINS UN COLLECTIF ANIMÉ PAR LE GOÛT DU DÉFI
Chez Octopia, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relève nos défis et viens prendre part à une aventure entrepreneuriale internationale exceptionnelle : la commercialisation de notre expertise technologique et notre savoir-faire unique en matière de marketplace auprès d'acteurs importants de la distribution !
Intégré aux équipes Commerciales du Fulfillment, plus particulièrement à la brique « Marketplaces & Customer Care » vous êtes en lien direct avec nos marchands, utilisateurs de notre solution logistique. Vos missions principales seront :
Sourcing & Onboarding :
* Identifier, recruter et activer de nouveaux vendeurs en optimisant les process d'intégration.
* Analyser les bases de données pour cibler les vendeurs pertinents et suivre leur activation.
* Assurer un onboarding efficace en proposant des actions concrètes pour accélérer leur mise en service.
Account Management :
* Suivre et optimiser les performances des vendeurs pour maximiser les volumes de commandes et la part Fulfillment.
* Établir des relations avec les vendeurs pour comprendre leurs besoins et identifier des opportunités d'amélioration.
* Assurer une gestion proactive des comptes pour garantir leur engagement et satisfaction.
Customer Care & Animation
* Engager et fidéliser les vendeurs via des campagnes, supports et formations pour améliorer l'expérience et réduire le churn.
* Mettre en place des newsletters, webinaires et supports pédagogiques.
* Collaborer avec les équipes marketing et support pour optimiser la communication et améliorer le service client.
* Étudiant en école de commerce ou formation équivalente, recherchant un stage de 6 mois.
* Curieux et motivé, avec une forte envie d'apprendre et de monter en compétences.
* Doté d'un excellent relationnel, capable de créer et entretenir des liens avec différents interlocuteurs.
* Organisé et rigoureux, à l'aise avec la gestion de plusieurs projets en parallèle.
* Esprit analytique et orienté résultats, avec une capacité à identifier des opportunités d'amélioration.
* À l'aise avec les outils informatiques (Excel, CRM, plateformes e-commerce), SQL serait un plus.
* Dynamique et adaptable, prêt à évoluer dans un environnement en constante évolution.
Les prochaines étapes :
1. Un entretien téléphonique RH avec Léa, ton contact RH durant ton processus de recrutement
2. Un entretien avec ton futur manager, Lise et Léa
3. La proposition d'embauche !
* Étudiant en école de commerce ou formation équivalente, recherchant un stage de 6 mois.
* Curieux et motivé, avec une forte envie d'apprendre et de monter en compétences.
* Doté d'un excellent relationnel, capable de créer et entretenir des liens avec différents interlocuteurs.
* Organisé et rigoureux, à l'aise avec la gestion de plusieurs projets en parallèle.
* Esprit analytique et orienté résultats, avec une capacité à identifier des opportunités d'amélioration.
* À l'aise avec les outils informatiques (Excel, CRM, plateformes e-commerce), SQL serait un plus.
* Dynamique et adaptable, prêt à évoluer dans un environnement en constante évolution.
Les prochaines étapes :
1. Un entretien téléphonique RH avec Léa, ton contact RH durant ton processus de recrutement
2. Un entretien avec ton futur manager, Lise et Léa
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