Assistant Qualité Clients H/F

Les missions du poste

Vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son engagement envers ses clients et son exigence en matière de qualité produit !

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Dans le cadre du renforcement de son équipe qualité, notre client, un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, recherche un(e) Assistant(e) Qualité Clients.

Rattaché(e) au Responsable QHSE, vous aurez pour mission principale de garantir la conformité des produits aux exigences clients et réglementaires.

Vos missions principales
- Gérer et mettre à jour les cahiers des charges clients via divers supports.
- Assurer le suivi des réclamations clients et consommateurs et animer des réunions sur ce thème.
- Participer à la démarche HACCP en collaboration avec le Responsable QHSE.
- Veiller à la traçabilité des produits par le biais de tests et validations.
- Prendre part à la planification et l'organisation des audits internes et clients
- Evaluer les prestataires du service Qualité et assurer le suivi des actions correctives.
- Assurer la concordance entre la nomenclature client et celle de l'usine.
- Contribuer à la mise à jour des documents et au respect des procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.
- Participer à la sensibilisation des opérateurs et chefs d'équipe aux exigences clients.
- Formation : Bac +2/+3 en agroalimentaire avec spécialisation en Qualité.
- Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire.

Compétences techniques :
- Bonne connaissance des référentiels IFS et autres normes de certification.
- Maîtrise des outils de gestion des cahiers des charges clients (Traceone, Advitium).
- Expérience en audits internes et clients.
- Notions en langues étrangères (Allemand, Anglais, Espagnol) appréciées.
- Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, méthode, polyvalence et sens de la communication.

Le profil recherché

- Formation : Bac +2/+3 en agroalimentaire avec spécialisation en Qualité.
- Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire.

Compétences techniques :
- Bonne connaissance des référentiels IFS et autres normes de certification.
- Maîtrise des outils de gestion des cahiers des charges clients (Traceone, Advitium).
- Expérience en audits internes et clients.
- Notions en langues étrangères (Allemand, Anglais, Espagnol) appréciées.
- Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, méthode, polyvalence et sens de la communication.

Lieu : Marmande
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Assistant qualité clients F/H

Marmande
CDI
Pas de télétravail
HARRY HOPE
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 3 jours

Responsable Qualité F/H

Marmande
CDI
Geco Recrutement
Postée il y a 9 jours
Accueil / Emploi / Emploi Marmande / Emploi Assistant qualité