Postée il y a 21 heures
Vous êtes disponible, vous appréciez le contact client, travailler de nuit et participer à la sécurité des clients tout en étant autonome et organisé(e).
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare, situé au centre-ville, recherche sa/son réceptionniste polyvalent(e) de nuit.
Travail en continu en shift de nuit.
Vos futures missions :
- Assurer l'accueil et le départ du client ;
- Effectuer les encaissements et la facturation ;
- Commercialiser les prestations de l'hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Réaliser la clôture de la journée ;
- Réaliser la mise en place du petit-déjeuner et le début du service ;
- Réceptionner les livraisons ;
- Réaliser le service du bar ;
- Veiller à la sécurité et au confort des clients durant la nuit ;
- Participer à l'entretien quotidien des locaux.
Vous êtes attentif à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un établissement similaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Maitrise de deux langues étrangères
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Maitrise de deux langues étrangères
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.