Distriartisan est le site e-commerce spécialiste des produits de construction dédiés aux professionnels et particuliers gros bricoleurs. Distriartisan.fr compte aujourd'hui 800000 produits issus des plus grandes marques du bâtiment. Nous connaissons une forte croissance depuis notre création en 2010 grâce à l'excellent rapport qualité prix de notre offre produits et à notre réactivité et professionnalisme dans l'accompagnement de nos clients.
Notre volonté d'offrir une expérience client optimale nous a conduit à lancer notre place de marché en 2017, activité totalement intégrée à notre site et au coeur de notre plan de développement.
En plus de notre place de marché, nous vendons notre catalogue sur des places de marché externes : Amazon, Leroy Merlin, Manomano et Cdiscount
1) Gestion des commandes DROP SHIPPING :
- Envoie des commandes fournisseurs
- Vérification et validation des ARC
- Suite des litiges
- Vérification du respect des dates de livraison
- Expédition des commandes DROP
2) Service client marketplaces externes (Leroy Merlin)
- Vous suivez le traitement des commandes marketplaces
- Vous répondez aux messages entrants des clients
- Traitement des SAV à l'aide d'un tableau. Relance des différents services pour clôturer les litiges
- Gestion des retours
3) Transporteurs : gestion des litiges avec nos transporteurs
- Déclaration et suivi des litiges auprès de nos transporteurs (colis perdu ou reçu détérioré)
- Réclamation des avoirs et statistiques remboursements
4) Service client Distriartisan : accueil téléphonique, gestion des emails et du tchat
- Vous gérez les appels entrants, les emails et le tchat
- Vous guidez les clients sur notre site, les conseillez dans leurs achats, pour l'utilisation de nos produits
- Suivi du traitement régulier des commandes Clients, contact sortant (appel, mail) auprès de nos Clients en cas de problème
- Vous assurez la transmission des commandes Clients aux prestataires logistiques et fournisseurs et relayez l'information aux Clients
- Vous signalez à votre responsable tout problème opérationnel que vous constaterez (sur le site, pour une livraison, au sujet d'un produit en particulier)
Fort(e) d'une première expérience significative dans l'administration des ventes ou la relation Clients, vous maîtrisez les principes de la Relation Clients à distance et de la gestion administrative d'une commande Client. Idéalement, vous connaissez le domaine des places de marché (notamment Amazon et Leroy Merlin)
Garant(e) des informations transmises, vous êtes à la fois méthodique et rigoureux(se), fort(e) de proposition et organisé(e), vous appréciez de travailler en autonomie dans un environnement dynamique et exigeant.
Disponible et pédagogue, vous faites preuve d'une aisance rédactionnelle et relationnelle, possédant de réelles aptitudes commerciales. Votre organisation et votre sens du service client sont des atouts indéniables sur ce poste.
Maîtrise du Pack Office nécessaire.
Fort(e) d'une première expérience significative dans l'administration des ventes ou la relation Clients, vous maîtrisez les principes de la Relation Clients à distance et de la gestion administrative d'une commande Client. Idéalement, vous connaissez le domaine des places de marché (notamment Amazon et Leroy Merlin)
Garant(e) des informations transmises, vous êtes à la fois méthodique et rigoureux(se), fort(e) de proposition et organisé(e), vous appréciez de travailler en autonomie dans un environnement dynamique et exigeant.
Disponible et pédagogue, vous faites preuve d'une aisance rédactionnelle et relationnelle, possédant de réelles aptitudes commerciales. Votre organisation et votre sens du service client sont des atouts indéniables sur ce poste.
Maîtrise du Pack Office nécessaire.