Depuis sa création en 1935, plus de 20 millions de portes ont été produites et livrées à travers le monde. Au sein de 40 usines spécialisées situées en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, plus de 6 000 employé.e.s développent et produisent des portes, des huisseries, des motorisations, des systèmes de contrôle d'accès et des espaces de rangement haut de gamme pour l'industrie et l'habitat.
Rattaché·e à notre Responsable Conducteur de Travaux, vous veillez à la bonne organisation des moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation des chantiers qui vous sont confiés.
Missions :
- Contrôlez la conformité des différents éléments du dossier commercial avant la mise en fabrication,
- Assurez les réunions de chantier en lien avec la force de vente,
- Participez à la gestion des budgets de pose et assurez un reporting financier de l'activité,
- Coordonnez l'action des équipes de pose et des transports, en développant leurs compétences et leur autonomie,
- Veillez au respect de l'application des règles de sécurité,
- Communiquez l'état d'avancement des chantiers pour l'établissement des situations ou des facturations,
- Contrôlez la qualité du montage et réalisez les corrections qui s'imposent,
- Signalez tout dépassement aux Commerciaux et aux fonctions support,
- Assurez les réceptions des chantiers avec les clients avant la transmission du dossier à nos équipes SAV pour l'entrée en garantie,
- Commercialisez d'éventuels travaux complémentaires
Secteur concerné : ¼ sud-ouest de la France
Issu·e d'un Bac +2/3 minimum spécialisé dans le bâtiment ou en génie civil, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la fermeture ou d'un secteur proche (équipements industriels, ascenseurs) et vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.
Reconnu·e pour vos qualités de communication, vous possédez les qualités en rapport avec les exigences de la fonction : analyse et force de proposition, réactivité et organisation, adaptabilité et dynamisme. De plus, vous êtes orienté.e satisfaction client.
Issu·e d'un Bac +2/3 minimum spécialisé dans le bâtiment ou en génie civil, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la fermeture ou d'un secteur proche (équipements industriels, ascenseurs) et vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.
Reconnu·e pour vos qualités de communication, vous possédez les qualités en rapport avec les exigences de la fonction : analyse et force de proposition, réactivité et organisation, adaptabilité et dynamisme. De plus, vous êtes orienté.e satisfaction client.