Postée il y a 1 jour
La pharmacie de Lamonzie-Saint-Martin (Dordogne) recherche un(e) pharmacien(ienne) à temps partiel.
Nous développons tous les services tels que la vaccination, le dépistage, la mise à disposition d'une cabine de téléconsultation....
Nous sommes proches de nos patients et avons à coeur de les accompagner du mieux possible tout au long de leur prise en charge.
Logiciel : Winpharma
Planning à définir ensemble
Un logement peut être mis à disposition si besoin
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la conformité des données,Délivrer une prescription médicale,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,DEPISTAGE,VACCINATION
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la conformité des données,Délivrer une prescription médicale,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,DEPISTAGE,VACCINATION
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.