Gestionnaire Technique Bâtiment H/F

BPS Intérim
Postée il y a 40 jours

Les missions du poste

Le groupe BPS est une société de recrutement de travail temporaire. Multi-spécialistes et implantées de longues date dans le Grand Sud-Ouest, nos équipes sont imprégnées de la culture locale, elles en connaissent les hommes, les entreprises et les réalités économiques.*
BPS intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Technique Bâtiment. Sous la responsabilité du manager, vous serez chargé(e) :

Assurer la maintenance de l'état général des bâtiments : suivi régulier et réalisation des interventions nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des infrastructures

Piloter les travaux : planifier, coordonner et superviser les chantiers en cours

Coordonner les travaux multi-techniques : assurer la gestion des différents corps de métier

Gérer les interventions des sous-traitants : suivi des plannings, coordination des équipes externes et contrôle de la qualité des prestations

Réaliser des contrôles de travaux : veiller à la conformité des travaux réalisés avec les normes de sécurité et de qualité

Suivre le budget des opérations : gestion des dépenses liées aux travaux et à la maintenance

Former le personnel en matière sécurité incendie.
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un Bac +2 en génie civil, maintenance ou gestion technique de bâtiment, et une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Le/la candidat(e) idéal(e) devra être particulièrement attentif(ve) à la sécurité, veillant à la conformité des normes de sécurité sur les chantiers et dans les opérations quotidiennes.

Nous recherchons une personne organisée, autonome et ayant une forte capacité à prendre des initiatives. La gestion des priorités sera essentielle, et le/la candidat(e) devra faire preuve de réactivité et d'esprit analytique pour résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés. Un bon relationnel est également nécessaire pour coordonner les différents acteurs (internes, sous-traitants, clients) et travailler efficacement en équipe.

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un Bac +2 en génie civil, maintenance ou gestion technique de bâtiment, et une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Le/la candidat(e) idéal(e) devra être particulièrement attentif(ve) à la sécurité, veillant à la conformité des normes de sécurité sur les chantiers et dans les opérations quotidiennes.

Nous recherchons une personne organisée, autonome et ayant une forte capacité à prendre des initiatives. La gestion des priorités sera essentielle, et le/la candidat(e) devra faire preuve de réactivité et d'esprit analytique pour résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés. Un bon relationnel est également nécessaire pour coordonner les différents acteurs (internes, sous-traitants, clients) et travailler efficacement en équipe.

Lieu : Peyrehorade
Contrat : CDI
Salaire : 15 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Peyrehorade / Emploi