CAMPING DES SABLES VIGNIER
Postée il y a 9 heures
************* RALLY'S du Jeudi 20 mars *************
Celui-ci se déroulera à la salle du Chai à St Georges de 10h00 à 12h00.
Déroulé de l'action :
Cet évènement convivial a pour objectif de favoriser les rencontres et les échanges avec des professionnels de votre secteur d'activité, dans une atmosphère détendue et chaleureuse.
Divers postes sont à pourvoir !!
Munissez-vous d'un CV à jour !!
Nous nous réjouissons de vous accueillir et de partager ce moment avec vous !!!
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les standards qualité de l'établissement,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les standards qualité de l'établissement,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.