--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur du jouet pour enfants.
Notre entreprise partenaire recherche le profil suivant :
Conseiller(e) de vente (niveau 4 - BAC) en alternance :
Missions:
- Accueillir, renseigner, servir et encaisser les clients,
- Contribuer à la fidélisation de la clientèle,
- Réceptionner et traiter les livraisons,
- Réaliser la préparation et la mise en place des produits,
- Contribuer à la propreté du magasin,
- Contribuer à l'animation du point de vente,
- Participer à la vie du magasin : événements commerciaux, travail d'équipe.
Si vous aimez la vente de jouets pour enfants, n'hésitez pas à postuler !
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
Le GCIF-IFOCOP est en centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, du commerce et du management certifié QUALIOPI depuis 2021.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à visiter notre site internet : https://www.gcif.fr/
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.