Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior.
Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de support de niveau 1 adressées par des utilisateurs.
Vos missions principales :
- Effectuer le support de niveau 1
- Répondre aux sollicitations
- Attribution de profils
- Escalade aux équipes support de niveau 2 des demandes
- Être force de proposition pour l'amélioration continue des services
Profil recherché :
- Niveau BAC TAI ou BAC+ 2 T2SI ou première expérience
- Vous êtes curieux(se) et à l'écoute, la personnalité fera la différence
- Vous avez un bon relationnel et savez adapter votre communication
Pourquoi nous rejoindre ?
Plus que des diplômes, nous recherchons des personnalités sachant s'adapter et faire preuve d'innovation, qui partagent nos valeurs :
- L'engagement : nous nous impliquons sur la durée dans nos projets et le développement personnel des membres de nos équipes
- La solidarité : la bienveillance est dans notre ADN
- La diversité : nous travaillons chaque jour à valoriser l'humain en acceptant sa différence
À compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Bonne communication
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Bonne communication
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.