Postée il y a 17 heures
Agence immobilière familiale du centre ville de Bordeaux, pratiquant la gestion locative, le syndic, la location et la vente cherche un(e) assistant(e) chargé(e) de gestion locative. Vous accueillez les flux entrants (téléphone, méls, accueil physique, courriers) du service et traitez les dépannages et réclamations des locataires et propriétaires avec les fournisseurs en lien avec le gestionnaire. Vous suivez également différents listing (impayés, assurances, baux à termes...) et faite les rappels. Vous aimez rendre service, et trouvez des solutions. Vous êtes diplomate, réactif (ve), vous avez une bonne expression écrite et orale, et connaissez idéalement l'environnement immobilier. Venez rejoindre une équipe conviviale, pleinement investi dans la relation et satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Droits et obligations du locataire,Logiciels immobiliers,Normes rédactionnelles,Gérer des réclamations et litiges,Relayer de l'information,bonne expression orale et écrite
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Droits et obligations du locataire,Logiciels immobiliers,Normes rédactionnelles,Gérer des réclamations et litiges,Relayer de l'information,bonne expression orale et écrite
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.