Postée il y a 24 heures
Passionné(e) par la couture et le conseil client ? Rejoignez notre équipe Centrakor en tant que Vendeur/se du Pôle Mercerie !
Vos missions :
- Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs choix de tissus, fils,
aiguilles et autres articles de mercerie.
- Assurer la mise en rayon, le réassort et la bonne tenue du pôle mercerie.
- Réaliser des démonstrations et apporter des conseils techniques sur les produits.
- Gérer les encaissements et participer à la fidélisation des clients.
- Contribuer à l'animation du rayon avec des mises en avant attractives.
Profil recherché :
- Vous avez une bonne maîtrise de la couture (machine et/ou main).
- Vous êtes à l'aise avec le contact client et avez un bon sens du conseil.
- Vous êtes rigoureux(se), dynamique et autonome.
- Une première expérience en vente ou en mercerie serait un plus.
Ce que nous offrons :
- Une ambiance de travail conviviale et bienveillante.
- Une formation sur nos produits pour vous perfectionner.
- Un poste enrichissant et évolutif au sein d'une enseigne dynamique.
- Des réductions tarifaires dans notre magasin
- Des primes sur objectifs mensuelles
Et bien sûr un café d'accueil tous les jours !
Experience: 1 An(s) - vente / commerce / grande distri
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Savoir coudre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - vente / commerce / grande distri
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Savoir coudre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.