CRM Coordinateur - stage (H/F)

Purenat
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Purenat, entreprise de l’économie sociale et solidaire, est une start-up industrielle Deeptech fondée en 2020, dont la mission est de préserver la santé et le bien-être des populations en innovant pour dépolluer nos environnements, avec engagement et responsabilité.

Purenat développe le premier filtre du marché qui détruit les polluants de l'air (COV, bactéries, virus), au lieu de seulement les stopper, à partir d’un tout nouveau matériau biomimétique inventé et breveté par la fondatrice et d’une technologie disruptive de pointe.

Sur un modèle en BtoB, nos filtres actifs sur mesure sont développés pour des industriels diversifiés : spécialistes du traitement d’air et de la ventilation industrielle, usines chimiques, traitement de surface industriel, agro food, secteur du déchet et du recyclage, transport, etc. Les produits finis intégrant nos filtres sont dotés de meilleures performances de dépollution, sont durables et donc plus économiques et plus écologiques et enfin sont plus ergonomiques et confortables à l’utilisation.

La start-up a bouclé en 2022 une première levée de fonds lui permettant de se structurer et a atteint aujourd’hui le stade de l’industrialisation et commercialisation. Des premiers prototypes d’unité de dépollution Purenat sont sur le point d’être installés chez nos premiers démonstrateurs. La fabrication des premières séries de filtres démarre pour assurer l’installation des premiers chantiers pilotes avant de déployer la commercialisation et de l’accélérer dans les 2 prochaines années.

Pour plus d’informations : www.pure-nat.com

- S’assurer du respect de la bonne utilisation du CRM HubSpot.


- Contrôler la qualité et de la cohérence des informations saisies dans le CRM HubSpot par l’équipe commerciale.


- Gérer la Base de Données : dédoublonner, nettoyer et enrichir les bases de données clients pour assurer leur qualité et leur intégrité.


- Créer des listes de prospects et partenaires apporteurs potentiels et transmission à l’équipe commerciale.


- La Formation et Support : Former les équipes internes sur HubSpot CRM et fournir un support continu pour résoudre les problèmes et optimiser l’utilisation de l’outil.

- Etudiant(e) d’une école de commerce, métier du web ou d’ingénieur (Bac +2 à Bac +5), aux techniques de vente.

- Créativité, goût pour l’innovation, excellente maîtrise et appétence pour les outils informatiques / tech / IA (CRM, Excel, outils no-code)

- Connaissance des CRM et idéalement Hubspot
- Grand sens de l’organisation et de la priorisation des tâches, autonomie

- Sens aigue de la rigueur

- Capacité d’analyse et de prise de hauteur

- Dynamisme et bon relationnel

Vous êtes souhaitez rejoindre une entreprise en constante évolution, n'hésitez plus et postulez !

Lieu : Bayonne
Contrat : Stage

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