EMILIE CARE
Postée il y a 2 jours
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans l'accompagnement et le maintien à domicile ? Vous avez une connaissance approfondie du secteur mandataire et souhaitez vous investir dans un projet porteur de sens ? Cette opportunité est faite pour vous !
Qui sommes-nous ?
Emilie Care est une entreprise à mission, engagée dans l'amélioration du quotidien des personnes en situation de dépendance. Nous proposons une approche innovante et transparente, permettant à nos bénéficiaires de vivre chez eux le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons nos futur(e)s responsables d'agence pour accompagner notre croissance et renforcer notre présence locale.
Votre mission :
En tant que responsable d'agence, vous serez au cœur du développement et du bon fonctionnement de votre structure. Vos principales responsabilités incluront :
Gestion et développement de l'agence : mise en place et suivi des prestations, développement du portefeuille client, gestion des relations avec les bénéficiaires et leurs familles.
Accompagnement et conseil : être un véritable référent pour les clients et leurs proches en les guidant dans leurs démarches et en leur proposant des solutions adaptées.
Relation avec les acteurs locaux : tisser des liens avec les partenaires (Conseils départementaux, associations, professionnels de santé, etc.) et assurer la représentation d'Emilie Care sur le territoire.
Pilotage des prestations en mandataire : accompagner les particuliers employeurs dans la gestion administrative et sociale de leurs assistants de vie.
Gestion administrative et organisationnelle : veiller au bon respect des procédures, au suivi des interventions et à la satisfaction des clients.
Profil recherché :
Nous recherchons des personnes autonomes, rigoureuses et passionnées par l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie.
Expérience exigée dans le secteur de l'aide à domicile, avec une expertise confirmée en mandataire.
Connaissance impérative du territoire et des acteurs locaux (services sociaux, institutions, professionnels de santé, etc.).
Capacité à gérer les demandes clients et à apporter des solutions adaptées, en faisant preuve de réactivité et d'écoute.
Autonomie et sens des responsabilités : vous serez le moteur du développement de votre agence et garant(e) de la satisfaction des bénéficiaires.
Pourquoi rejoindre Emilie Care ?
Une entreprise à mission avec des valeurs humaines fortes
Un projet en pleine expansion, où vous pourrez être force de proposition
Une autonomie dans la gestion de votre agence, tout en bénéficiant du soutien d'un réseau dynamique
Un engagement concret pour améliorer la qualité de vie des personnes en perte d'autonomie
Intéressé(e) ? Rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et participez à une aventure humaine et professionnelle passionnante.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Emilie Care est votre partenaire de confiance dans le domaine de l'assistance à domicile. Notre mission est d'offrir des solutions personnalisées et de haute qualité pour répondre aux besoins individuels de chaque bénéficiaire.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Emilie Care est votre partenaire de confiance dans le domaine de l'assistance à domicile. Notre mission est d'offrir des solutions personnalisées et de haute qualité pour répondre aux besoins individuels de chaque bénéficiaire.