Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
LIP SOLUTIONS RH recherche pour un centre d'appel un(e) Chargé de clientèle Bilingue Allemand, pour un Banque.
Contrat :
- Une mission en intérim est proposé de janvier à avril 2025.
- Horaire en 36h semaine, sur une amplitude possible de 9h à 18h.
- Une formation est réalisée dès votre arrivée
- Salaire de base de 1900€ brut + une prime langue de 50€
- Tickets restaurants d'une valeur de 8 Euros
- Parking sur place
- Accessible en transports en commun (TRAM A)
- Pas de week-end travaillé
Missions :
- Gestion de la relation à distance avec les clients en analysant la demande et en la traitant selon les directives de l'entreprise,
- Réception d'appels et/ou de mails en Allemand,
- Réponse aux demandes des interlocuteurs,
- Gestion de la base de donnée et reportings.
Voici ce qu'il faut pour réaliser cette mission :
- Savoir gérer des conflits,
- Avoir un bon niveau de communication orale et écrite,
- Maitriser les outils informatiques standards et s'adapter à ceux liés aux activités,
- Respecter les process et la confidentialité,
- Savoir gérer les priorités,
- Qualifier une base de donnée.
Le poste est basé à Merignac
Vous maitrisez l'Anglais et l'Allemand.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en produit bancaire, une formation est réalisée.
Vous avez une expérience en relation/conseil client.
Vous maitrisez l'Anglais et l'Allemand.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en produit bancaire, une formation est réalisée.
Vous avez une expérience en relation/conseil client.