Manager d'Unité Marchande (H/F)

GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION
Postée il y a 8 heures

Les missions du poste

--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---

Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans la vente d'articles de cuisine, art de la table et décoration à destination des professionnels.

Notre entreprise partenaire recherche le profil suivant :

Manager d'Unité Marchande (MUM - niveau équivalent BAC+2) en alternance :

Missions :
- 100% orienté client : accueillir, conseiller et guider le client dans ses achats.
- Être challengé dans l'atteinte des objectifs du magasin. (Développement des ventes)
- Rendre le merchandising attractif en fonction de l'environnement de vente.
- Développer la fidélisation de la clientèle.
- Suivre les indicateurs de performances (ex : chiffre d'affaires, taux de rentabilité etc.)
- Manager des collaborateurs et accompagner leur performance individuelle.
- Conduire et animer un à plusieurs projets de l'unité marchande.

Curieux d'en savoir plus ? Contactez-nous pour plus d'informations sur ces opportunités !

--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
Le GCIF-IFOCOP est en centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, du commerce et du management certifié QUALIOPI depuis 2021.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à visiter notre site internet : https://www.gcif.fr/

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bordeaux
Contrat : Alternance
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