Valet / Femme de chambre

Les missions du poste

Pour les hôtels Mercure situés à Biarritz, nous sommes à la recherche d'un valet/femme de chambre (H/F) à partir du 1er avril 2025 jusqu'au 30 novembre 2025.

Placé(e) sous l'autorité de la Gouvernante, vous veillez à la propreté et à l'entretien des chambres et des parties communes de l hôtel.

Vos missions consisteront à:

- Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé
- Procéder au réapprovisionnement et à l'organisation de votre chariot
- Evaluer l'état de la chambre et aérer
- Refaire les lits (débarrasser et sortir les linges sales)
- Vider les poubelles, ramasser les détritus et les éléments du service en chambre
- Prétraiter la salle de bain (laisser agir les produits en respectant les préconisations)
- Dépoussiérer les surfaces
- Nettoyer le sol de la salle de bain/sanitaire et réapprovisionner en fournitures et serviettes
- Effectuer l'aspiration et l'entretien du sol des chambres
- Auto-inspecter les chambres après nettoyage
- Faire remonter les problématiques constatées (dégâts dans la chambre, fuite d'eau, absence d'objet / matériel, ampoule(s) grillée(s))
- Respecter les consignes de sécurité et porter vos équipements de protection individuels (EPI)
- Utiliser les produits de nettoyage conformément aux Fiches de Données Sécurité.

Vos atouts:

Si vous êtes motivé(e) et impliqué(e), vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste.
Vous savez écouter et appliquer les consignes et également prendre des initiatives.
Vous êtes rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe
Vous êtes discret(e) et ponctuel(le)
Une première expérience sur un poste similaire est un plus mais tous les profils sont étudiés

Votre rôle est important : vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client.

Planning:

35 heures hebdomadaires. Interventions de 7h par jour avec deux jours de repos consécutifs. Amplitude horaire de 7h à 20h30 avec une pause déjeuner d'1h, travail les weekends et jours fériés possible.
CDD avec possibilité de reconduction

« ONET est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. ONET recrute et reconnaît tous les talents

Experience: Débutant accepté

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Biarritz
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Biarritz / Emploi Femme de chambre