Spécialiste de l'Aide à Domicile auprès des personnes fragiles et/ou en situation de handicap depuis 2013 sur la côte basque et le proche intérieur, Le Lien Permanent recherche un ou une Responsable de Secteur en CDI à temps complet pour coordonner le secteur d'Anglet.
Qualités
Élément clef du bon fonctionnement de l'aide à domicile, vous en êtes le représentant ; à cet effet, vous devez adhérer aux valeurs humaines de la société.
Altruisme, bienveillance, savoir-être, réactivité, dynamisme, capacité d'analyse et de synthèse, disponibilité.
Compétences
Savoir anticiper, réagir, manager, expliquer, travailler en équipe, accompagner, s'organiser, rédiger, gérer des situations délicates dans l'urgence, s'adapter et se remettre en question. La connaissance et la pratique du logiciel XIMI est un plus.
Qualifications
Idéalement être titulaire d'un BTS ESF ou SP3S et de 1 à 2 ans d'expérience comme auxiliaire de vie. La connaissance du milieu est importante.
Missions principales
- Analyser les besoins et gérer les bénéficiaires du secteur ;
- Manager les intervenant(e)s du secteur ;
- Organisation et gestion des plannings ;
- Réaliser les présentations, les mises en place et les contrôles ;
- Suivi de la télégestion ;
- Se coordonner avec les services internes et externes ;
- Assurer des astreintes et le cas échéant des remplacements.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.