Commercial en plateforme téléphonique en alternance (H/F)

Les missions du poste

Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un commercial H/F sur une plateforme téléphonique afin d'effectuer un BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) en alternance sur une durée de 24 mois. L'intégration en entreprise est possible dès Juillet 2025

Vos missions seront :
- Gestion administrative et commerciale
- Conseil client
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Effectuer de la vente additionnel

Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous !

Votre rythme d'alternance : - 1 jour de cours par semaine : le lundi ou le vendredi + 1 semaine intensive par mois.

Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans.

N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone

Experience: Débutant accepté

Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : L'Isle-d'Espagnac
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi L'Isle-d'Espagnac / Emploi Commercial