Vos missions :
- Réaliser des opérations d'enregistrement et d'encaissement.
- Accueillir et orienter les clients.
- Transmettre les remarques et suggestions des clients.
- Maîtriser les techniques d'encaissement et de contrôle
Votre Profil :
Vous avez le goût du commerce.
Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle.
Poste à pourvoir immédiatement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Gérer une caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Gérer une caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.