Logélia compte 142 collaborateurs dont 43 fonctionnaires et 99 salariés de droit privés, qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers.
Rattaché(e) au Responsable de l'Administration Générale, il (elle) effectue le suivi du parc automobile pour en assurer le bon fonctionnement. Il (Elle) est l'interlocuteur privilégié dans l'organisation des événements internes et la gestion des différentes fournitures.
MISSIONS :
Le suivi du parc automobile, en lien avec le (la) Chargé(e) des contrats d'entretien et de maintenance
- Tenir à jour les fiches de suivi des véhicules en lien avec les référents
- Assurer le suivi du planning des rendez-vous d'entretien ou de réparation des véhicules
- Être l'interlocuteur des fournisseurs intervenant sur le parc de véhicule
- Suivre la consommation du carburant
- Suivre les sinistres en lien avec le (la) Chargé(e) des missions d'assurance
- Effectuer le suivi de la facturation des prestations
La gestion des événements internes
- Organiser les pots de départ, inaugurations, cérémonies des vœux, repas annuels internes.
- Être l'interlocuteur des différents prestataires et du (de la) Chargé(e) de communication
Le suivi des fournitures.
- Suivre les stocks, réapprovisionner, réceptionner et ranger les marchandises
- Réaliser le suivi du mobilier du siège et des agences
- Rédiger les bons de commande et suivre la facturation
- Prendre en charge les demandes des services
- Être l'interlocuteur des prestataires
- Réaliser les inventaires annuels du mobilier, des fournitures administratives.
La gestion des abonnements aux revues
- Suivre les demandes d'abonnement et leurs renouvellements
- Suivre la facturation correspondante
Missions annexes
- Répondre aux demandes de consultation des archives par le personnel de l'office (récupération, transmission et reclassement)
- Assurer le suivi de la sécurité du siège
PROFIL :
Niveau Bac : Expérience exigée de 2 ans dans un poste similaire
Maitrise des outils informatiques, plus particulièrement Excel
Autonomie, organisation, travail en équipe, rigueur, adaptabilité
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Planifier des réparations,Planifier l'attribution ou l'utilisation d'un véhicule,Planifier les réceptions de véhicules,Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Planifier des réparations,Planifier l'attribution ou l'utilisation d'un véhicule,Planifier les réceptions de véhicules,Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).