CONSEILLER(RE FUNERAIRE H/F

POMPES FUNEBRES DES 3 B
Postée il y a 34 jours

Les missions du poste

Vos missions seront les suivantes :

- La prise en charge des défunts (domicile - hôpitaux, etc);
- L'organisation des obsèques dans le respect des volontés des familles (démarches administratives, coordination avec les différents interlocuteurs externes et internes : responsables des lieux de culte, les cimetières, crématoriums, funérariums, police, presses, etc);
-L'implication en tant que maître de cérémonie le jour des obsèques;
- Le montage des cercueils;
- L'entretien des locaux et des véhicules;
- Les travaux de marbrerie et gravure.

Si vous avez une expérience en tant que maitre(sse) de cérémonie, nous étudierons aussi votre candidature.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Vérifier des conditions d'inhumation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services funéraires

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Vérifier des conditions d'inhumation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services funéraires

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Orthez
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Orthez / Emploi