Vos missions seront les suivantes :
- La prise en charge des défunts (domicile - hôpitaux, etc);
- L'organisation des obsèques dans le respect des volontés des familles (démarches administratives, coordination avec les différents interlocuteurs externes et internes : responsables des lieux de culte, les cimetières, crématoriums, funérariums, police, presses, etc);
-L'implication en tant que maître de cérémonie le jour des obsèques;
- Le montage des cercueils;
- L'entretien des locaux et des véhicules;
- Les travaux de marbrerie et gravure.
Si vous avez une expérience en tant que maitre(sse) de cérémonie, nous étudierons aussi votre candidature.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Vérifier des conditions d'inhumation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Vérifier des conditions d'inhumation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.