Postée il y a 4 jours
Au sein du Département Approvisionnement Soutien de la Direction Logistique Opérationnelle et Transformation Numérique, vous assurez le management de l'équipe d'approvisionneurs soutien rechanges auprès des fournisseurs afin que les objectifs de nos contrats soutien soient respectés.
Le périmètre d'activité de l'équipe couvre l'ensemble des activités d'approvisionnement (traitement des besoins client, suivi fournisseurs, traitement des litiges réception) des articles neufs du soutien auprès des fournisseurs.
Vous avez pour principales missions :
- Encadrer, organiser l'entité, et contribuer activement à l'engagement de ses collaborateurs
- Décliner les objectifs contractuels des marchés du soutien en objectifs opérationnels pour les personnes de son équipe à court / moyen terme et les suivre lors de points individuels dédiés
- Piloter les activités opérationnelles au quotidien (organiser les flashs, animer les rituels autour des indicateurs.)
- Coordonner et mettre en place un reporting détaillé permettant de s'assurer du respect des engagements contractuels du soutien
- Analyser les dysfonctionnements et proposer des évolutions de processus outillé permettant de les résoudre en collaboration avec les entités métiers du soutien (DSMP, DIS, DTO, DLO-TN), les différentes entités impliquées dans le flux notre prestataire logistique et les fournisseurs
- Faire appliquer les processus de l'entreprise, notamment les processus Soutenir et Se Procurer
- Organiser, développer et assurer le maintien des compétences
- Être le 1er niveau d'escalade sur des points durs rencontrés avec les fournisseurs ou en interne
- Gérer en direct des dossiers spécifiques ou des actions transverses au départemen
Experience: 2 An(s)
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Dassault Aviation
Experience: 2 An(s)
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Dassault Aviation