Assiste la directrice territoriale et son équipe dans la gestion administrative et dans l'organisation du quotidien. Assure un accueil physique sur site et téléphonique pour le territoire. Écoute, accueille, traite les demandes sociales liées au handicap : apporte un 1er niveau de réponse.
Réalise des tâches administratives et logistiques courantes liées aux activités de l'association sur le territoire.
Effectue des travaux de secrétariat : traitement et suivi des messages électroniques des boites mails, enregistrement du courrier, mailing, compte rendu. Assure un soutien logistique et administratif aux actions et activités en lien avec les équipes salariés et bénévoles du territoire . Travaille en collaboration avec l'assistant.e du territoire, l'équipe salariée, les bénévoles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
APF France handicap -Délégation Départementale Charente-Maritime
Experience: 1 An(s)
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
APF France handicap -Délégation Départementale Charente-Maritime