LIGHTCOM recrute un(e) Technicien(ne) Chef d'Équipe Télécom expérimenté(e) pour ses activités FTTH
Vos missions :
Réaliser le raccordement et le tirage de câbles.
Installer et configurer les équipements et réseaux Télécom.
Assurer la maintenance des systèmes et réseaux.
Effectuer le tirage et la maintenance des câbles aériens et souterrains (D1, D2, D3).
Coordonner et superviser les travaux d'équipe.
Intervenir sur des travaux extérieurs, soumis aux conditions climatiques.
Effectuer des déplacements quotidiens dans la région et des grands déplacements ponctuels.
Profil recherché :
Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.
Connaissances techniques en réseaux Télécom et FTTH.
Capacité à travailler en équipe et à encadrer une équipe technique.
Travail extérieur et aux déplacements fréquents.
Nous vous offrons :
Une opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et innovante.
Des missions variées et techniques dans un secteur en pleine expansion.
Des déplacements rémunérés et des avantages selon profil.
Postulez dès maintenant !
Envoyez votre CV et lettre de motivation
Rejoignez LIGHTCOM et participez au déploiement des réseaux de demain !
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.