Postée il y a 2 jours
Sous la forme d'une société coopérative d'intérêt collectif, l'Agence Coopérative Industrie Emploi Recrutement a pour mission de répondre aux besoins en recrutement des entreprises industrielles sur le secteur de la Gironde et des Landes.
Vous connaissez l'industrie ou vous souhaitez découvrir cet environnement riche de métiers diversifiés, nous recrutons pour des missions d'intérim, CDD et CDI quelques soit votre niveau d'études ou qualification.
ACIER n'est pas une agence de travail temporaire comme les autres.
Pourquoi ? Tout simplement, parce que nous sommes une Agence Coopérative dans le secteur de l'Industrie et de la métallurgie pour l'Emploi grâce aux Recrutements, à taille humaine. Nous travaillons sur le secteur Gironde et Landes.
Notre objectif ? Valoriser votre formation, vos compétences, et accompagner votre parcours dans l'industrie par un suivi auprès de nos coopérateurs dans le milieu industriel.
Nos Valeurs ? Proximité et accompagnement, dynamisme, flexibilité et transparence.
Nous recherchons pour l'un de nos coopérateurs situé sur Blaye (33), une/un Chef d'équipe de production (H/F).
Vos missions principales seront :
- De coordonner, d'animer et de gérer la production de votre atelier (environ 15 opérateurs)
- De suivre et de vérifier les ordres de fabrication
- De s'assurer du respect des délais, de la qualité, des coûts, de la sécurité et de l'environnement
- De piloter et d'optimiser l'activité de l'atelier à l'aide de tableaux de bord
- De réaliser et d'analyser le reporting de l'activité et mettre en place des actions correctives
- D'assurer la disponibilité des moyens nécessaires avant l'exécution des tâches
- D'appliquer et faire respecter les règles de sécurité, d'environnement et de qualité
- De manager votre équipe en motivant, évaluant et formant les opérateurs
SPÉCIFICITÉ DU POSTE :
- Mission intérimaire évolutive
- Horaires de journée
Vous possédez une expérience de minimum de 2 ans dans une fonction de management d'équipe.
Vous êtes en capacité de lire et d'interpréter des plans techniques et maîtrisez l'outil informatique (ERP, Pack Office, kélio).
Vous connaissez les spécificités de chaque produit en relation avec les normes (ATEX, PED, ASME) et maîtrisez les connaissances des appareils électroportatifs.
Vous savez utiliser les bancs de tests, comprendre et interpréter les mesures.
Vous possédez une expérience de minimum de 2 ans dans une fonction de management d'équipe.
Vous êtes en capacité de lire et d'interpréter des plans techniques et maîtrisez l'outil informatique (ERP, Pack Office, kélio).
Vous connaissez les spécificités de chaque produit en relation avec les normes (ATEX, PED, ASME) et maîtrisez les connaissances des appareils électroportatifs.
Vous savez utiliser les bancs de tests, comprendre et interpréter les mesures.