Account Manager Courtage Chargé de Comptes H/F

Bonne Pioche Recrutement
Postée il y a 31 jours

Les missions du poste

Avec Bonne Pioche Recrutement : Recevez davantage de candidatures ciblées qui vous correspondent vraiment !

Bonne Pioche vous offre un sourcing de qualité effectué par des Chargés de Recrutement ayant au moins 10 ans d'expérience dans des postes à responsabilité en entreprise. Ainsi, vos enjeux sont vite compris.

Partout en France, recevez les candidatures qui vous manquent !
Notre client, courtier indépendant, accompagne majoritairement des entreprises en France et à l'international. Localisée au coeur de Bordeaux, cette structure à taille humaine valorise l'esprit d'équipe et favorise un environnement collaboratif et stimulant. Engagée durablement et socialement, l'entreprise allie proximité avec ses clients et expertise de haut niveau recherche un(e) Account manager.

Vos Missions

En tant qu'Account Manager, vous aurez pour principales missions :
- Gérer et animer un portefeuille client, de la signature au suivi, en répondant aux besoins des clients et en résolvant leurs interrogations.
- Assurer le reporting, les renouvellements de contrats et la mise à jour des outils CRM.
- Identifier et proposer des solutions complémentaires en collaboration avec les équipes internes.
- Gérer les aspects risques et contentieux, en assurant le suivi des arbitrages et des indicateurs clés (taux de couverture, loss ratio).
- Effectuer un suivi comptable des polices (facturation, primes, déclarations).
- Conduire une veille concurrentielle et rester informé des évolutions du marché.
Vous disposez d'une expérience dans le domaine de la finance, du crédit management ou de l'affacturage.

Vous êtes autonome, organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu de la négociation.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques (Excel / Pack Office) et savez gérer vos priorités avec ténacité et dynamisme.

Le profil recherché

Vous disposez d'une expérience dans le domaine de la finance, du crédit management ou de l'affacturage.

Vous êtes autonome, organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu de la négociation.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques (Excel / Pack Office) et savez gérer vos priorités avec ténacité et dynamisme.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an

Les offres similaires

Barman (H/F)

Bordeaux
CDD
LA BRASSERIE BASQUE
Postée il y a 5 jours

Avocat Collaborateur en Droit des Affaires H/F

Bordeaux
CDI
Télétravail partiel
Harry Hope
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi Directeur de clientèle