Secrétaire commercial (H/F)

Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un-e collaborateur-rice avec des bonnes connaissances dans la gestion d'un domaine touristique (village vacances + restaurant)
La personne retenue devra gérer les plannings des tours opérateur, ainsi que les mailings, ce qui nécessite adaptabilité et réactivité, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'outil informatique et de la bureautique.

Connaissance anglais appréciée
Temps partiel dans un premier temps, possibilité d'évolution vers un temps plein.

Experience: 12 Mois - en secrétariat commercial

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois - en secrétariat commercial

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-André-d'Allas
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 750 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-André-d'Allas / Emploi Secrétaire commercial