L'infirmier coordonnateur organise, évalue et réajuste les soins auprès des personnes prises en charge (HAD ou SSIAD).
Il est garant de la continuité de la prise en charge de la personne soignée et coordonne les soins entre les intervenants professionnels salariés et les professionnels libéraux.
Il supervise une équipe d'aides-soignantes, réalise les plannings et anime les réunions de transmissions.
Il est le garant de la bonne adéquation des besoins et des ressources ne lien avec la Direction de la structure.
C'est un maillon indispensable de la relation avec le patient et les aidants ainsi que tous les professionnels libéraux intervenants au domicile.
Missions:
Assurer l'animation et l'encadrement de l'équipe aide-soignante (réalisation des plannings, des tournées.)
Assurer la réalisation des enquêtes et prises en charge en concertation avec l'équipe médicale en HAD et les intervenants libéraux en SSIAD et HAD.
Assurer le suivi de la prise en charge des patients et réévaluation le projet personnalisé des patients
Statut IDEC - statut de cadre avec animation d'équipe
Mise à disposition d'un véhicule de service pour les déplacements professionnels
Mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur
Téléphone et ordinateur de service avec accès au dossier patient, logiciel de gestion documentaire
Ticket restaurant (dés 2 mois d'ancienneté)
Temps travail : 100%
Lieu d'activité: 2 jours siège de Limoges/ 3 jours bureau de St Leonard
possibilité de télétravail
Experience: 3 An(s)
Compétences: Apporter un soutien et des conseils à des patients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,management d'équipe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Apporter un soutien et des conseils à des patients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,management d'équipe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.