Jubil Intérim
Postée il y a 24 heures
Avec plus de 70 agences réparties dans 7 régions différentes, Jubil Intérim travaille en étroite collaboration avec les entreprises.
En postulant aux offres de mission de Jubil Intérim, vous allez découvrir une approche résolument basée sur l'humain. Vous bénéficiez d'un accueil quotidien dans nos différentes agences et d'un suivi tout au long de votre mission. Vous allez pouvoir consulter les différentes annonces et être accompagné pas à pas. Enfin, vous allez pouvoir suivre les différentes formations liées à l'évolution de votre métier et avoir accès à certains dispositifs avantageux.
Jubil Intérim Agen recherche pour l'un de ses clients une Assistante d'Entreprise afin d'assurer la gestion administrative, RH et comptable, tout en facilitant le bon fonctionnement de l'entreprise. Véritable support aux équipes et à la direction, elle garantit l'organisation et la fluidité des processus internes.
Vos missions principales :
- Gestion administrative : accueil et orientation, suivi des dossiers, organisation des réunions et déplacements, gestion du courrier et des fournitures.
- Ressources humaines : suivi administratif du personnel (dossiers, congés, pointages, formations, intérim), liaison avec les chantiers.
- Gestion et comptabilité : suivi budgétaire, facturation, relance des impayés, saisie des données sur logiciels de gestion.
- Communication et management : gestion des supports internes et externes, organisation d'événements et séminaires, représentation de l'entreprise.
- Suivi des équipements : gestion du parc automobile et de la flotte téléphonique.
Vous êtes une personne organisée, réactive et rigoureuse. Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et faire preuve d'initiative.
Compétences requises :
- Formation en gestion, administration ou secrétariat (BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, Secrétariat de Direction ou expérience équivalente).
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et aisance avec Internet.
- Bon relationnel, sens de la confidentialité et esprit d'équipe.
- Capacité à gérer les priorités et à être force de proposition.
- Notions d'anglais appréciées.
Une mission en intérim longue durée en vue d'un CDI.
Si ce poste vous intéresse, postulez dès maintenant !
Vous êtes une personne organisée, réactive et rigoureuse. Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et faire preuve d'initiative.
Compétences requises :
- Formation en gestion, administration ou secrétariat (BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, Secrétariat de Direction ou expérience équivalente).
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et aisance avec Internet.
- Bon relationnel, sens de la confidentialité et esprit d'équipe.
- Capacité à gérer les priorités et à être force de proposition.
- Notions d'anglais appréciées.
Une mission en intérim longue durée en vue d'un CDI.
Si ce poste vous intéresse, postulez dès maintenant !