Vendeur Accessoires de Camping (H/F)

GT CONSULTING
Postée il y a 65 jours

Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client, le leader européen du matériel de camping, un(e) passionné(e) par les voyages en camping et les équipements outdoor !
Au sein d'une équipe accueillante et d'un magasin de 850m2 ouvert début 2024, vous pourrez offrir aux clients une expérience unique sur le secteur en contribuant à une ambiance conviviale et en conseillant des clients passionnés.

Vos missions :
-accueil et conseil clients : guider les clients dans leur choix d'accessoires.
-gestion du stock : assurer le réassort des rayons, veiller à une présentation soignée des produits.
-animation de l'espace de vente : faire vivre les promotions et nouveautés, contribuer à une ambiance dynamique et accueillante.
-offrir un service client personnalisé : se montrer à l'écoute et proposer les meilleures solutions.

Vous devez être un(e) passionné(e) du camping et du voyage en plein air et faire preuve d'un réel intérêt pour les équipements de loisirs et savoir en parler avec enthousiasme.
Une première expérience de vente en magasin serait un plus, mais c'est votre envie de bien faire et votre sens du service qui feront la différence.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Sainte-Eulalie
Contrat : CDI
Salaire estimé : 21 263 € par an

Les offres similaires

Hôte de Caisse H/F

Sainte-Eulalie
CDD
E.Leclerc
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Eulalie / Emploi Vendeur